UNE BELLE PAGE SE TOURNE SUR LE MARCHÉ DE GANGES

Après plus de 40 ans de présence sur le marché, la Ville de Ganges adresse un grand merci à Renée.

Plus de 40 ans au cœur du marché

Après plus de 40 années de présence sur le marché de Ganges, Renée s’apprête à tourner une belle page de son histoire.

Figure bien connue du marché, elle a accompagné la vie gangeoise durant toutes ces années, au contact des habitants, des habitués et des commerçants.

Son engagement auprès des commerçants non sédentaires témoigne également de son attachement au marché et à celles et ceux qui le font vivre chaque semaine.

Bien plus qu’une commerçante

Au fil des années, Renée est devenue un visage familier et apprécié.

Pour le Maire, les élus et les agents de la Ville de Ganges, Renée est depuis longtemps bien plus qu’une commerçante : elle est devenue une amie.

Son départ marque la fin d’une belle aventure de plus de quatre décennies, faite de rencontres, d’échanges et de nombreux souvenirs partagés.

Merci Renée !

La Ville de Ganges tient chaleureusement à remercier Renée pour toutes ces années passées à faire vivre le marché et lui souhaite une très belle continuation pour la suite.

Merci Renée, et à très bientôt à Ganges !

Actualité publiée le lundi 28 septembre 2026